Ce workshop a pour objectif d’aider votre équipe projet à exploiter efficacement les résultats
de l'évaluation experte.
Ce workshop participatif est conçu pour faciliter vos prises de décisions stratégiques et opérationnelles
pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :
Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives
de l'expérience utilisateur
Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue
à partir des résultats de l’évaluation
Le rapport synthétique et opérationnel de l’évaluation experte est finalisé en prenant en compte les informations recueillies pendant le workshop
A la suite de la restitution des résultats d'une évaluation experte, UXOP recommande de mettre en place son dispositif d'expertise à la demande
pour un accompagnement expert, agile et économique, de votre équipe projet interne ou externe.
Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower
devient UXOP
UX & CX News !
La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?
Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.
Voici quelques pistes :
Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot
Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme nouveau membre au sein de l’équipe RH ?
Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.
Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?