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Evaluation et optimisation des interfaces digitales

​La solution UXPACK permet aux équipes en charge de la conception et de la production de créer un dispositif sur mesure d'évaluation et d'optimisation des différentes interfaces digitales :
UXOP a placé le test utilisateur au coeur de sa solution. 
Ce dispositif d'évaluation qualitative de l'expérience utilisateur permet d'observer et d'analyser des utilisateurs cible en situation réelle d'interaction avec vos interfaces digitales.
Test utilisateur “ flash “
Basé sur la méthodologie du test utilisateur, ce dispositif a été conçu pour identifier et analyser très rapidement les problèmes d'utilisabilité majeurs de votre interface digitale. 

​Méthodologie de construction ou d'optimisation de l'architecture de l'information de vos interfaces digitales. Les contenus et les appellations sont organisées par vos utilisateurs. 

Ce workshop participatif est intégré au test utilisateur et au tri de cartes. Il permet de mieux comprendre et mieux exploiter les résultats de l'évaluation de vos interfaces digitales.


Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !
La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.
Voici quelques pistes :

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 
Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme nouveau membre au sein de l’équipe RH ?
Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.
Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019

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